Le club

A propos de nous

Le club de de badminton "La Fine Plume" a été fondé en 1998 lors de la construction du nouveau Centre Sportif Jean Moisse à Mont Saint-Guibert.

Disposant d'une belle infrastructure, il met à la disposition de ses membres 10 terrains de badminton sur lesquels il est possible de s’entraîner plusieurs fois par semaine, le Jeudi Vendredi et Dimanche.

Nous mettons aussi à disposition de nos membres une salle à Court-Saint-Étienne le mardi.

La volonté des dirigeants est de s’ouvrir à tous et de pratiquer le badminton dans une ambiance sympathique et familiale. Un entraînement spécialement conçu pour les jeunes a notamment été organisé.

Par ailleurs, le côté compétition n’est pas négligé pour ceux qui le désirent puisque le club aligne plusieurs équipes d'interclubs dans le championnat LFBB et de nombreux joueurs participent régulièrement aux tournois tout au long de l'année.